De bons résultats pour l’activité santé et prévoyance

En 2022, la MNT enregistre 511 928 adhérents en Santé contre 500 185 en 2021 et 442 843 adhérents en Prévoyance.

 

Ces bons résultats reposent notamment sur un certain nombre de campagnes marketing menées durant l’année écoulée et déployées dans le réseau des 94 agences de la MNT. À commencer par la première d’entre elles qui propose, d’avril à juin, aux agents territoriaux et simultanément une protection Santé et Prévoyance complète et accessible. Cette action se déploie d’abord au niveau national (mnt.fr, réseaux sociaux, mailings et e-mailings, campagnes radio et Web) avant de se décliner ensuite localement dans les 5 régions MNT. Selon leurs spécificités et le profil de leurs agents, ces dernières adaptent en effet cette campagne de manière plus ciblée (appels téléphoniques sortants, rendez-vous des responsables développement avec les collectivités locales). De septembre à décembre une nouvelle campagne Santé, soutenue par un important dispositif de communication, pousse l’offre cette fois auprès des prospects avec une incitation promotionnelle très attractive proposant jusqu’à trois mois de cotisations offertes.

Autre temps fort commercial de 2022, les campagnes Obsèques décès et Habitat. Sur la partie Obsèques et décès, l’action s’organise afin que les équipes de fonction support et les managers puissent soutenir les collaborateurs des agences sur ce sujet sensible avec des formations, des ateliers et des outils spécifiques d’aide à la vente. Au niveau de l’Habitat, la campagne a pour objectif de valoriser les solutions des partenaires de la MNT : CSF, BFM et SMACL pour l’offre MNT Habitation remplacée en 2023 par la solution du Groupe VYV, pour le bien-vivre chez soi.

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