Troisième saison pour la campagne radio MNT

Après 2020 et 2021, la MNT continue de valoriser les agents territoriaux sur les ondes radio avec sa troisième campagne institutionnelle.

Du 2 au 25 mai 2022, un spot met en avant l’action d’agents territoriaux : maître-nageur, secrétaire de mairie, agent des espaces verts, ATSEM, pompier… D’une durée de 30 secondes, il passe sur des stations très écoutées par les agents de catégorie C telle que M radio, Chérie FM, Nostalgie, NRJ, First Music, RTL et Les Indés (mix de radios musicales), sur des radios digitales, les réseaux sociaux et YouTube. Ce spot radio les incite aussi à faire le bilan de leur protection sociale en santé et en prévoyance avec un conseiller MNT.

À l’automne, du 3 au 26 octobre 2022, une seconde vague de spots appelle, cette fois, les adhérents de la MNT à participer aux élections de leurs délégués des adhérents MNT, en se portant candidats et en votant. Au chapitre publicitaire, d’autres campagnes média viennent tout au long de l’année 2022 soutenir les temps forts commerciaux de la marque MNT en Santé et Prévoyance.

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