Outils digitaux, de nouveaux services en ligne
La MNT poursuit la digitalisation de ses outils pour toujours mieux servir les agents territoriaux.
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Rapport annuel 2022
La MNT poursuit la digitalisation de ses outils pour toujours mieux servir les agents territoriaux.
Lire l'articleLa MNT est certifiée qualité ISO 9001 depuis trois ans sur le périmètre « Gestion des remboursements des prestations santé à l’adhérent ».
Lire l'articleDepuis cinq ans, le Pôle Relation Adhérents & Employeurs (PRA) assure l’accueil téléphonique de la MNT avec pour ambition majeure d’améliorer le traitement des demandes des clients (adhérents, collectivités et prospects).
Lire l'articleSur l’ensemble des activités santé et prévoyance, le nombre de dossiers a augmenté en 2022.
Lire l'articleEn 2022, nos efforts collectifs ont visés à concrétiser les 6 ambitions de notre projet stratégique Nouveaux Territoires d’Avenir, dans un objectif commun : Mieux protéger les agents et collectivités.
La MNT conforte sa position de mutuelle territoriale de référence
DécouvrirApporter une réponse globale aux agents, collectivités et services publics locaux
DécouvrirAffirmer notre projet de mutuelle affinitaire sur l’ensemble des territoires
DécouvrirFinancer notre développement et conforter notre trajectoire économique
DécouvrirDévelopper les synergies entre la MNT et le Groupe VYV
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