Outils digitaux, de nouveaux services en ligne

La MNT poursuit la digitalisation de ses outils pour toujours mieux servir les agents territoriaux.

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Outils digitaux, de nouveaux services en ligne

Qualité, l’amélioration continue se poursuit

La MNT est certifiée qualité ISO 9001 depuis trois ans sur le périmètre « Gestion des remboursements des prestations santé à l’adhérent ».

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Qualité, l’amélioration continue se poursuit

La MNT toujours plus proche des adhérents et des collectivités employeurs

Depuis cinq ans, le Pôle Relation Adhérents & Employeurs (PRA) assure l’accueil téléphonique de la MNT avec pour ambition majeure d’améliorer le traitement des demandes des clients (adhérents, collectivités et prospects).

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La MNT toujours plus proche des adhérents et des collectivités employeurs

La gestion : des nouveautés pour améliorer la qualité de service

Sur l’ensemble des activités santé et prévoyance, le nombre de dossiers a augmenté en 2022.

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La gestion : des nouveautés pour améliorer la qualité de service

Découvrez toutes nos ambitions

En 2022, nos efforts collectifs ont visés à concrétiser les 6 ambitions de notre projet stratégique Nouveaux Territoires d’Avenir, dans un objectif commun : Mieux protéger les agents et collectivités.