La gestion : des nouveautés pour améliorer la qualité de service

Sur l’ensemble des activités santé et prévoyance, le nombre de dossiers a augmenté en 2022.

La MNT a néanmoins amélioré ses délais de traitement et sa qualité de service grâce à plusieurs nouveautés. Côté digital, les adhérents peuvent, désormais déposer de nouvelles pièces sur leur espace adherents.mnt.fr, y compléter leurs demandes de remboursement et les suivre : des fonctionnalités appréciées ! 

Espace adhérents sur mnt.fr

Quant aux professionnels de santé, un nouvel espace leur est désormais dédié ; il favorise les échanges entre eux et la MNT, et leur permet de suivre les paiements attendus. Plus de 7 500 professionnels ont déjà ouvert un compte. En 2022, la MNT a également internalisé l’activité analyse de devis dentaires ce qui a permis de fournir une meilleure qualité de traitement pour ce service très prisé par nos adhérents. Enfin, côté éditique, la MNT s’est rapprochée d’une entité du Groupe VYV, MGEN Technologies, pour l’envoi des cartes de tiers-payant, dans un souci d’efficacité.

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